• Religione Pasquale♥ღ

     


    4maf.ru_pisec_2014.08.17_15-41-12 (247x34, 8 Kb)4maf.ru_pisec_2014.08.17_15-41-12 (247x34, 8 Kb)

    easter Grafica
    easter Grafica


    easter Grafica
     
    easter Grafica easter Grafica

    easter Grafica


    easter Grafica 
    easter Grafica



    easter Grafica      
    easter Grafica       easter Grafica


    easter Grafica  easter Grafica



    easter Grafica


    easter Grafica    


         easter Grafica


    easter Grafica  


    easter Grafica


    easter Grafica
     

    easter Grafica  easter Grafica




    easter Grafica

    easter Grafica




    easter Grafica  easter Grafica 


    easter Grafica

    4maf.ru_pisec_2014.08.17_15-41-12 (247x34, 8 Kb)4maf.ru_pisec_2014.08.17_15-41-12 (247x34, 8 Kb)
    « Quadri Animati ♥ღQuando finisce un Amore♥ღ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:25

     

     

    Felice Fine Settimana Kisses © Carmela ♥

     

    Buon Fine settimana Amici ...♥

    Vi ringrazio per i vostri bellissimi commenti ... 

    E' che Gesù scenda su di Voi ♥

    Vi lascio la benedizione di Dio, attraverso i suoi angeli

    possa scendere su di noi, con amore ardente e protezione

    avvolga la nostra anima di luce, renda noi liberi da ogni male

    abbracci il nostro spirito con il calore del suo cuore,

    e la sua misericordia aiuti noi tutti ...

    nella nostra vita quotidiana. 

    Amen.♥

    Baci © Carmela ♥ 

     

    Un Forte Abbraccio di Cuore © Carmela ♥

    13
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:52

    Bonjour Carmela

    Et oui c'est le week end et Tys est là pour te souhaiter un bon week end

    En espérant que ta semaine c'est bien déroulé.

    Moi comme une semaine de travail, vivement la retraite (lol)

    J'espère que tu n'as pas de neige, moi c'est la pluie

    Bon je vais continuer mon chemin chez les amis(es) en te disant à mercredi

    Bises de ton amie Tys*

    *** Bon Week - End ***

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:39

    Bonjour Carmella

    un petit coucou pour te souhaiter une douce journée

    ici toujours de la pluie

    bisous

    Marlène

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:57

    Coucou Carmela

    je te remercie pour tes gentilles visites

    et je passe à mon tour dans ton bel univers

    te souhaiter une très belle journée

    bisous

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:08

     Bonjour Carmela

    C'est avec un temps gris que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    As tu passé un bon week end , moi oui

    Nous avons eu un peu de neige samedi vers 12h et le lendemain apres midi tout fondu

    Moi ce soir chez le toubib A bientot

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine...♥

     

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:34
    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:28

    Bonjour douce Carmela

    Merci pour tes visites durant mon absence ,me voici de retour sur le blog

    Je passe te souhaiter une agréable semaine mon amie

    Bisou et à bientôt.

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:08

    Bonjour ma gentille Carmela une petite visite pour te souhaiter un bon weekend en espérant que tout va bien pour toi moi je vais mieux grasse à mes ami(e)s dont tu fais partie. J'ai pris 2 de tes belles créations . Je t'embrasse bien fort à bientôt

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:41

     

    Bonjour ma douce carmela d'Alain je suis la ? 

    Content de ton retour j'espère que tu vas bien moi sa mieux aussi

    et que tu as passé un bon Week-end ,et comme je suis passage qui me fait rare

    je passe faire mon petit tour pour t'apporter un peu de chaleur

    amicale et un peu le sourire après tous ces jours que je suis pas venu te voir

    le temps c'est un peu refroidi et la neige a tomber ce matinl mes elle fond déjà il a 2 degrés

    je te souhaite une douce journée en se début de semaine bisous bonne fin journée ma

    douce amie Carmela d'Alain a bientôt merci pour ton Com bonne fin semaine  bizous doux merci..

     

    Bisous ma tendre kikinette d'alain

     

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:49

     Bonsoir Carmela

    Un petit coucou dans ton monde pour te souhaiter une belle soirée

    Et un agréable dimanche...J'espère que tu  vas bien

    Moi super, car c'est le week end.

    Je te dis à mercredi.

    Bises ton amie Tys*


     


     


     

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:40

    Bonjour Carmella

    très jolis tubes ....merci de ton passage mais je vois que tu ma appeler Stella

    mais ce n'est pas moi ma petite fille s'appelle Stella ....ce n'est pas grave je te taquine

    je te souhaite une douce journée et un excellent WE

    bisous d'amitié

    Marlène 

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:39

    Bonjour ma douce Carmela, je te félicite pour ces superbes tubes et tes splendides commentaires, j'ai bien aimé la botte hi hi hi , je t'ai mis avec mes préférés.Bon week-end.Bisous de Chantal

    bisous kiss smacks,

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:50

    Bonsoir Carmela

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée

    A la force de passer des nuits blanches avec cette dent

    Vivement que le soins soient terminés...

    Bon week end avec un peu d'avance

    Bisous douceur .Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog missnombril.centerblog.net

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:35

    Bonsoir Carmela, ces tubes sont sublimes.

    Merci de tes beaux commentaires.

    Passe une bonne soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :