• Cornice con Ragazza♥ღ



    IL VOSTRO TESTI CHE ***

    « Cornice d' Ottobre♥ღOggi Giorno di S. Francesco♥ღ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:06

    Bonjour

    Joli blog Line

    15
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:42

    Coucou mon amie

    j espere que tu vas bien grand merci pour ton cadeau ,C hez nous c est pluie et vent  aya -aille les couleurs  qui nous font mal  les rhumatisme c est pas drole

    bisous mon adorable amie

    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:01

    Bon mercredi

    13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:50
    Coucou carmen comment va la vie chez nous il commence a faire froid merci pour ta gentille visite ton petit cadeaux m a fait tres plaisir passe une tres bonne fin de semaine bisss
    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:23

    Merci pour ton beau message. Quelle gentillesse de ta part. Bonne soirée gros bisous http://ekladata.com/vclWe7rQS9SmDCtODX-nSPDEgFo@600x353.gif

    11
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 13:26

    PASCAL

    TU AIME BIEN LES ROSES

    GROOS BISOUS

    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 06:55

    Me revoilà ma chère Carmela, j'ai reactualisé  car mon adobe flash s'est planté encore! hier j'ai nettoyer mon pc avec une analyse en profondeur et j'avais plein de petites bêtes hi hi hi. Je te remercie d'être passée entre temps cela m'a fait très plaisir et je t'envoie plein de bisous l'Italie n'est pas loin. Je te souhaite une belle semaine.A bientôt

    Je t'offre un petit café ce matin ma douce amie

    un ptit café?

     

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:15

    Merci ma belle  italienne, tes messages ravissent mon coeur.

    Ton site est magnifique, on y sent la joie de vivre.

    je t'embrasse.

    Bon dimanche

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:25

    Un grand merci pour ton long message ma chère Carmela, tu es très gentille et je te souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine.Gros bisous et à bientôt j'espère

    7_21.jpg

    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:28

    Merci ma belle pour ton très long message.

    Ton blog est splendide.

    Nous avons eu une très belle journée.

    Je t'embrasse

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 04:17

    Buenos días mi guapa Carmela

    Una lluvia de palabras

     Suerte de un teclado

     Las cartas(letras) bailan para aportarte

     En este día toda mi amistad

     Palabras de libertad

     Palabras de sinceridad

     Allí, sobre un papel virtual acostados

     Palabras símbolos simples de una amistad

     Que en el curso del tiempo tú y yo tejimos

     Uno buenos días diario(periódico)

     Que vienes para compartir sobre el mío

     Juntos nos arreglamos

     Esta melodía amistad

     Añadí a eso el texto para poder cantarlo

     Estas algunas palabras para desearte

     Un día agradable ¿? Gruesos besitos

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:36

    Ciao Carissima Carmela ,che merviglia e la tua pagina , e grazie per la bellissima creazione , sempre ben fatta .

    Io sto meglio ora e spero anche di te Cara . Abiti in Toscana , e un paese  che ho desirato sempre a vedere , ma solo sogno perche costa troppo il biglietto per arrivarci , sono alla fine de mondo . hihi .

    Dolce e cara amica mia , ti auguro una buona serata di Mercoledi , godeti il buo tempo et portati bene .

    Con tanto affetto , ti bacio e abbracio Mirella che ti pensa sempre .

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:58

    Bonjour Camella

    que c'est beau........ ton blog est magnifique

    merci de tes visites et tes si gentils commentaires

    je te souhaiter une douce journée

    bisous

    Marlène

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:03
    coucou carmela très jolie création!!! j'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week end gros bisous a beintot
    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 04:28

    Bonjour ma chère Carmela, une petite visite pour te souhaiter une belle semaine et aussi pour ta visite, superbe création comme toujours tu es une artiste.. J'étais absente durant le week end d'où mon retard.Gros bisous ma douce.A+

    ADORABLE

     

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:39

    Bonjour ma belle Carmela

    ta création est superbe!

    Ma chère amie je te souhaite un bon et beau dimanche et t'envoie

    toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Divers animations 10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :