• Piccoli statue per la Creatività ♥ ღ

     


      

      


    0703b74274e5163c431fc4fce15ea502.png







    10234556496xei89



















    yav5pqadlquu








    0a16ef6bd99cdcxl







    « Miei lavori Flash♔)
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:45

    Bella Carmela , dove sei , non ti vedo da tempo , ti auguro un buon Week end , portati bene , grossi bacioni da Mirella che ti pensa sempre .

    18
    Jeudi 23 Juin 2016 à 23:15

    Bella Carmela come stai cara , contentissima di vederti sulla mia pagina , spero che stai bene , Ti auguro un bon Week end , portati bene bella amica mia , ti abbracio forte Mirella che ti pensa sempre .

    17
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:26
    Bonjour ♥ Mon passage ♥ Pour embellir ta journée ♥ Où les mots ne sont que douceur ♥ Quelques mots de bonheur ♥ Pour une douce journée en couleur ♥ Avec tendresse et amitié ♥ Je te souhaite un agréable jeudi ♥ Bisous ♥ de kikinette ♥
    16
    Lundi 8 Février 2016 à 17:57

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    Bonjour bon début de semaine bon lundi avec pluie au programme pfff

    L'amitié est sans prix
    Elle ne coûte que quelques petits gestes
    Un peu de temps, quelques mots, un sourire
    Sans oublier un brin de tendresse
    Je t'envoie un peu de cela
    Pour que ta journée soit douce et belle
    Gros bisous, ton amie kikinette 

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    15
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:59

    Buon Natale dolce Carmela , tanti bacioni da Mirella . Love you ...

    14
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:03

    Grosse bises de l'Ile de la Dominique

    13
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:51

    Bella mia Carmela , tanto grazie per la tua visita , non ti dimentico neanche io , sempre nel mio pensiero . Ti auguro un buon Natale tra tutti I tuoi Cari . Ti bacio e abbraccio cara amica mia , Love you Mirella .  

    12
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:14

    hello Carmella....

     j'espere que tu vas bien..

     je te souhaite une agreable semaine..bises  "V".

    11
    Mardi 22 Septembre 2015 à 22:32

    Bella e Carrissima Carmela , grazie per la tua visita sopra la mia pagina , sei sempre la benvenuta .

    Buona settimana ,non ti dimenticho sei sempre nei miei pensieri  , bacioni da parte mia Mirella Love you bella .

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 22:47

    Coucou

    Cela fait longtemps comment vas tu ? bonne soirée  à toi

    bizz

    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:38

    Coucou Carmela

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de journée

    En esperant que tu vas bien? Moi je vais etre en pause à partir du 13 aout jusqu' à la rentrée

    Mon mari va etre en congé...Je laisse la porte ouverte

    Si tu passes, n'oublies pas de la refermer.

    Bonnes vacances si tu pars ou bon repos

    A bientot avec de gros bisous Régine.♥

    "Vive l'été!" - Et les vacances...

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:59

    Très belle semaine

    Bonjour bon vendredi bon week end.
    Ce n'est que moi
    Je sonne à ta porte... avec des fleurs
    J'attends que tu m'ouvres.
    Car je veux t'offrir mon sourire et ma joie.
    Pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous ton amie kikinette à la semaine prochaine

    séparation

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 23:08

    Bacioni bella Carmela sempre nel mio pensiero , Love you Mirella

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:10

    coucou Carmela

    je te remercie de ta gentille visite sur mon espace

    je passe à mon tour te souhaiter une très bonne semaine

    et de bonnes vacances si c'est le cas

    bisous

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:44

    Bacioni Cara .......Love you

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:32

    Sempre nel mio pensiero , bacioni Carrisima Carmela ........

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:54

    Déjà Mercredi le temps file

    Bonjour un petit coucou du jeudi
    Je viens tout en douceur.
    Dans ton merveilleux monde.
    Te souhaiter une délicieuse
    Journée remplie de joie.
    Je t'envoie un Arc-En-Ciel
    De tendresse et d'amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:10

    coucou Carmela

    il est très joli ce blog très romantique

    je te remercie de ta visite et te souhaite une très bonne soirée

    ainsi qu'un très bon jeudi

    bisous

    campagne3

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:01

    Bonsoir ma belle, merci pour cet adorable partage, je me suis servie.

    Bonne soirée et joli dimanche avec du soleil.

    baci mille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :