• Pendolini e divisore per capo'Anno ♥ღ








       
         
        
              Modulo









                  









           
















        













     
       














     








     
















    00143



































































     

    >

    « Alberi e pacchi di Natale ♥ღSegni zodiacale ♥ღ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 06:32

    Me revoilà ma chère Carmela j'espère que tu as passé un bon Noêl. Je te remercie du fond du coeur pour tes visites durant mon absence cela m'a fait très plaisir. Je te félicite pour tes séparateurs c'est magnifique. Merci également pour tes voeux à mon tour je te souhaite une très bonne année 2015

    Je t'embrasse très fort ma tendre amie à bientôt

    etiquettes,pancartes,tubes,scrap,noel

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:45

    Bonjour Carmella

    j'ai un petit moment pendant ma pause pour venir te faire un coucou et te souhaite une douce journée ainsi qu'une merveilleuse fin d'année j'espère que la prochaine sera bien meilleurs il faut toujours garder un petit espoir...qu'elle soit douce et sereine et surtout la santé ...je te dis à l'année prochaine doux bisous

    Marlène

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:51

    Bonsoir et merci Carmela pour ces magnifiques séparateurs ;

    je m' en sers beaucoup alors je prends volontiers.

    Gros bisous

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 04:07

    Je viens te souhaiter un bon WE chère Carmela

    Ton design de fête est superbe !!!!

    Je te fais de gros bisous

    Amitiés de Monia

    Je suis sur mon blog L'hiver chez Monia

    Noël ensemble

    Noël ensemble

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :